Le blog du CTD, par Bertrand Damien


Chers CTDistes, chers amis, bienvenue sur le blog du CTD. Humeurs, billets d'actualité, coups de coeurs et de bourre, ou simplement plaisantes conneries du 1 au 10ème degré.

Nom : Bertrand
Lieu : France

Musicien, compositeur, auteur, et Producteur de musique (label ESP Music). J'ai travaillé 20 ans dans l'industrie des télécommunications, et j'étais encore récemment Directeur d'un département de conseil en stratégie pour les opérateurs. Maintenant, musique...

18.5.05

Enervé, très énervé...

... aujourd'hui en découvrant les vicissitudes subies par un vieil ami, Raymond Gabriel, et ses Commandos Percu, à cause de la Mort du Pape et de la République Française. Une histoire incroyable qui se passe à Kiev, devant 20000 personnes réunies sur la place de la révolution orange pour écouter les célèbres commandos percus... concert annulé 3 heures avant de démarrer, par ordre de ... l'Ambassade de France... pour cause de... Mort du Pape.

Les détails de l'histoire sur le site de Commandos Percu là :
commandospercu.com/kiev
C'est proprement lamentable, et honteux pour la France.

>> N'oubliez pas de visiter ce site en détails, depuis la home page commandospercu.com

Déjà, j'avais été choqué que la république française dite "laïque" mette les drapeaux en berne pour la mort du pape, ce qui est tout à fait contraire à ses principes constitutionnels, dans un pays laïque et multi-confessionnel. Mais la bigotte à Chirac a le bras long, faut croire...

Si Raymond ne peut pas dire tout ce qu'il ressent et pense, moi, je peux dire ici ce que moi je pense :

1 - Le comportement de la France en ces circonstances, sous le dictat des Chirac, était lamentable.
2 - Le Pape a sans doute joué un rôle important dans la chute du rideau de fer, mais il est aussi indirectement responsable de centaines de milliers de morts en Afrique et ailleurs, parce que sa position sur la contraception et le sida est criminelle.

Que ça plaise ou non, c'est plus qu'une opinion, c'est un fait.
Point.
BC

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Attention, il est des sujets vraiment polémiques.
Le pape, la religion,la bigotte à Chirac passe encore, mais une plaisanterie sur un sujet aussi sérieux que Dark Vador je dis non.
Un peu de respect que diable !

13:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home