Crève-Coeur, les enfoirés du Missouri
MONSANTO siphone les caisses de la Confédération Paysanne. En vertu d'un jugement rendu par la Cour d'Appel de Toulouse, suite à une affaire de fauchage "illicite" de cultures OGM en 98.
Rappelons deux des faits d'armes de Monsanto : le célèbre "agent orange", utilisé au Vietnam. Outre les dizaines de milliers de morts, des enfants malformés sont toujours parqués dans des mouroirs au Vietnam. Les hormones de croissances pour les bovins. Le veau aux hormones, c'est encore eux. Interdit en Europe. Le Roundup. Un bon petit désherbage bien chimique bien comme il faut, le plus utilisé au monde, et hop, plus de chienlit. Soit-disant bio-dégradable (sur l'étiquette) jusqu'à tant qu'un tribunal de Lyon condamne Monsento pour publicité mensongère.
Un excellent article, très bien documenté, dans le Monde Diplomatique, pour tout savoir sur les agissements de Monsanto :
www.monde-diplomatique.fr
Edifiant.
Je ne suis pas toujours d'accord avec José Bové et la Confédération Paysanne, mais ce qui se passe là, c'est un acte sans précédent de dictature de l'argent sans scrupules, et une menace directe sur la démocratie et la liberté citoyenne. BOYCOTTEZ TOUT ce qui à trait à Monsanto. Des listes de produits utilisant des composants Monsanto seront bientôt publiés. On en reparlera.
BC